FOLA News

FOLA News

 FOLA News

 

Le CS FOLA Esch, la doyenne du football au Luxembourg, est encore toujours plein d’énergie et essaye d’innover ses produits. De ce fait le club a le plaisir d’annoncer l’ouverture de la première loge VIP dans un stade d’un club de football luxembourgeois et d’une mise en place d’une vente en ligne de tickets.

Cette loge a le but d’ajouter un plus au confort dans le Stade Emile Mayrisch et offrir une plateforme pour les sponsors du club. Comme c’est une première pour un club au Luxembourg il était aussi important de donner un digne nom à cette loge et le club a décidé de baptiser cette loge pionnière «Loge Louis Pilot» afin d’honorer le premier grand joueur du club. Louis était le premier joueur, et heureusement pas le dernier, du CS FOLA qui a entamé une carrière comme joueur professionnel, et de ce fait aussi un pionnier et un idole pour les autres joueurs du club. Mais Louis n’était pas seulement un joueur hors norme pour le CS FOLA mais pour tout le football luxembourgeois, et ceci comme joueur et comme entraîneur et de ce fait c’était un choix naturel pour donner une place au Stade Emile Mayrisch à ce joueur.

 

Simultanément le club annonce sa collaboration avec OSHA comme promoteur de tickets en ligne. La vision de OSHA est en accordance avec les valeurs que le CS FOLA veut diffuser dans le football luxembourgeois. Grâce à ce partenariat, purement eschois, le CS FOLA veut faire un pas vers l’avant en termes d’innovation et de technologies et supporter une jeune équipe de sportifs qui ont eu le courage de se lancer dans ce défi. La vente en ligne de tickets est le début, d’autres services vont suivre car le but du CS FOLA est de réduire le volume de papier et de devenir un club plus écologique dans le futur.

Le CS FOLA Esch veut aussi remercier ces sponsors: Ehrmann Wohn und Einrichtungs GMBH, Guy Gardula Constructions Métalliques & Associés SA, Zimmer Lightings SA, Delta Café et la commune d’Esch, pour leur support afin de mettre en place cette loge.